Parti des Travailleurs Sections de Cergy et d’Eragny
Accueil du sitesoutenir la campagne de Martine Quenton
Brèves
Protestation de Martine Quenton auprès du Préfet, concernant les conditions dans lesquelles sont organisées ces élections
mercredi 30 mai

Candidate aux élections législatives sur la 2ème circonscription du Val d’Oise pour le Parti des Travailleurs, je tiens à protester sur les procédures mises en place dans le cadre de ces élections :

  • la commission de propagande se réunit le dernier jour du dépôt du matériel de vote. Une réunion d’informations s’est tenue vendredi 25 mai 2007, réunion à laquelle je n’ai pu participer car j’ai été prévenue beaucoup trop tard.
  • Le dépôt du matériel se déroule dans l’Eure auprès d’une société privée, et semble t- il, il en serait de même pour la tenue de la commission de propagande. Je m’élève contre la remise en cause de fait des principes républicains.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le préfet, l’expression de mes sentiments respectueux.

 
Articles publiés dans cette rubrique
dimanche 27 mai 2007
par Section
Le principe du financement public des partis :
Une remise en cause permanente de l’indépendance et de la démocratie
Appel à soutien financier
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous nous adressons à vous pour que vous nous aidiez à présenter nos candidats aux élections législatives. Le Parti des travailleurs présente ou soutient en effet 153 candidats dans 73 départements, 4 dans le Val-d’Oise.
Il s’agit d’abord de réaffirmer que la lutte des classes existe toujours dans ce pays : celle qui s’est exprimée en 1995 par exemple en défense des retraites contre le plan Juppé et en 2003 contre la réforme Fillon, de même nous voulons rappeler que la majorité qui a voté non à la constitution européenne et qui a exprimé son rejet de l’Europe de (...)

lire la suite de l'article
samedi 6 janvier 2007
par Section
souscription financiere
SOUTENEZ LA CANDIDATURE DE MARTINE QUENTON

lire la suite de l'article